Rakuten propose le Samsung Galaxy Note 10+ à -21% lors du Black Friday, qui fait passer son prix de 979 euros à 765 euros. Pour ce fleuron considéré comme des tout meilleurs smartphones de l’année 2019, c’est un des prix les plus bas auquel vous pouvez l’acquérir sans abonnement, dans sa version 256 Go/12 Go de RAM. Le Galaxy Note 10+ est la dernière itération d’une gamme qui a révolutionné le format des smartphones en imposant une grande diagonale d’écran. Grâce à l’offre de 21% appliquée par Rakuten, le Samsung Galaxy Note 10+ a rarement été aussi abordable.
Le Samsung Galaxy Note 10+ continue de repousser les limites de son écran : pour cette 10e version, il adopte le même style d’écran percé que les Galaxy S10 et S10+, ainsi qu’un lecteur d’empreinte situé sous l’écran. Il laisse ainsi toute la façade pour l’affichage du contenu sur une dalle AMOLED incurvée d’une qualité toujours excellente. Le smartphone intègre le processeur Exynos 9825, le plus puissant du fabricant. Samsung a vu grand pour la RAM et le stockage interne : respectivement 12 et 256 Go, que l’on peut encore étendre via le slot Micro SD. La partie photo est assez similaire à celle du Galaxy S10+ sur le papier (3 capteurs dont un grand angle et un zoom 2x) mais profite de quelques ajustements logiciels. Avec une très bonne autonomie, le Galaxy Note 10+ est un incontournable que vous pouvez acquérir à prix réduit sur Rakuten pendant le Black Friday.
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.