Spotify et Deezer, prenez garde : Kim Dotcom entre dans la danse du streaming. L’inénarrable homme d’affaires vient de lancer une préversion de Baboom, un joli site qui est malheureusement encore un peu… vide. On y trouve pour le moment qu’un seul et unique album : Good Times, l’œuvre de Kim Dotcom himself, proposé en streaming ou en téléchargement gratuit.
On vous laisse juger du goût de la pochette (que l’on peut admirer sur des bus néo-zélandais, voir ci-dessous) ainsi que de la qualité de ses 17 titres très orientés dance music… Kim en profite en tout cas pour lancer un concours plutôt bien doté : il offre 5000 $ aux meilleurs remixes de ses chansons, et carrément 10 000 $ à ceux qui produiront les meilleurs clips pour chacun des titres phares !
« Salut la RIAA, Baboon sera votre tombe » fanfaronne Dotcom sur Twitter. Mouais. On attend de voir pour cela comment le site fonctionnera exactement, ce qui reste pour le moment fort nébuleux. Baboon devrait être lancé dans le courant de l’année.
Source : Baboom.com
A lire aussi : Kim Dotcom lance Mega sur iOS pour iPhone et iPad, 27/11/13
1 of 100 #GoodTimes buses 🙂 pic.twitter.com/UjY3IpL6Kv
— Kim Dotcom (@KimDotcom) January 20, 2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.