Après avoir proposé il y a deux ans dans quatre villes de France la livraison le dimanche soir, Amazon vient d’élargir ce service et fournit désormais son service de livraison à domicile le dimanche de 9 à 21 heures dans 11 villes et leurs environs.
Les clients Prime d’Amazon vivant à Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Lille, Nice, Grenoble, Toulon, Montpellier et Reims ainsi que leurs environs pourront se faire livrer gratuitement et sans minimum d’achat. Ceux qui ne sont pas membres du programme de fidélité de l’enseigne devront payer 7,99 euros pour se faire livrer des produits culturels ce jour-là et 9,99 euros pour tous les autres produits, soit plusieurs millions d’articles.
Ils peuvent aussi choisir de ne pas être livrés le dimanche en paramétrant leurs préférences de livraison dans leur compte. « Nous pensons que les clients d’Amazon apprécieront la livraison le dimanche et la commodité supplémentaire dont ils feront l’expérience », explique Christian Berté, directeur pays Amazon Logistics France dans un communiqué.
En parallèle, le géant de l’e-commerce et le journal L’Equipe ont annoncé un partenariat pour la livraison à domicile du quotidien sportif à Paris et dans 25 villes limitrophes dans le cadre de l’abonnement Amazon Prime Now.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.