Le design des AirPods Pro, avec ses tiges plus petites, serait bientôt celui des AirPods classiques. Le site 52audio a obtenu une photo de ce qui serait la troisième génération des écouteurs sans-fil d’Apple. Bonne nouvelle pour les détracteurs de l’intra-auriculaire, les nouveaux AirPods fonctionneraient sans embouts à insérer dans ses oreilles (même si le site laisse entendre que l’on pourrait ajouter des embouts si on le souhaite).
Des petits AirPods Pro
Selon les informations de 52audio, le boîtier des AirPods 3 serait plus petit que celui des AirPods Pro (ce qui rendrait donc les coques incompatibles). Les écouteurs seraient aussi un peu plus petits, ce qui en ferait les écouteurs sans-fil les plus compacts d’Apple. La marque les lancerait en mars 2021, ce qui correspond à d’autres rumeurs récentes.
Cependant, on peut se demander si une telle fuite est fiable. Quelques semaines avant la présentation des AirPods Pro en 2019, une image volée similaire avait beaucoup fait parler. Il s’est avéré que son leaker avait vu juste, il s’agissait bien des AirPods Pro. Il ne serait pas étonnant que la même chose se soit reproduite cette année. En attendant une éventuelle officialisation, on vous encourage à rester méfiants.
Source : 52audio
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.