Petya Pay No Ransom
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
Présentation de Petya Pay No Ransom par Telecharger.com
Petya Pay No Ransom est un service en ligne fonctionnant de pair avec Petya Extractor et permettant de générer la clé de déverrouillage permettant de déchiffrer un disque dur infecté par le Ransomware Petya.
Collez simplement la chaîne de caractère copiée depuis Petya Extractor via le bouton "Copy Sector" dans le premier champ indiquant "Base64 encoded 512 bytes verification data" sur le site Petya Pay No Ransom.
Affichez de nouveau sur le logiciel Petya Extractor, cliquez sur "Copy Nonce" et retournez sur le site Petya Pay No Ransom pour coller la chaîne de caractère générée dans le deuxième champ indiquant "Base64 encoded 8 bytes nonce". Cliquez enfin sur le bouton "Submit" pour générer la clé de déchiffrement.
Vous n'avez plus qu'à reconnecter le disque dur infecté sur sa machine, à démarrer cette dernière puis à saisir la clé de déchiffrement générée précédemment sur la fenêtre de Petya Ransomware. Le disque dur devrait alors démarrer le processus de déchiffrement des données.
Attention : ne payez jamais une rançon réclamée par un ransomware. D'une part, vous n'êtes jamais certain de récupérer vos données après paiement. D'autre part, il existe toujours des techniques approuvées par des experts en sécurité pour éradiquer ce genre de malware et récupérer vos données.
Publicité
Caractéristiques
Dernière mise à jour | 13/04/2016 |
Licence | Gratuit |
Systèmes d'exploitation | Service en ligne |
Langue | Anglais |
Télécharger Petya Pay No Ransom
Toutes les plateformes compatibles :
Service en ligneLes alternatives à Petya Pay No Ransom
CloudFlare Free
Boostez et protégez vos sites Web
Données et confidentialité Apple (Apple ID Data & Privacy)
Accédez aux données personnelles que détient Apple à votre sujet
Enedis - À mes côtés
Enedis - À mes côtés est l'application officielle proposée par Enedis pour…
Have I been Pwned ?
Vérifiez si vos différents identifiants et comptes en ligne ont été compromis