Blizzard profite de la concomitance entre Halloween et la saison 2 de Diablo IV pour lancer un concours de don du sang. L’objectif est d’atteindre 666 quarts de sang, environ 630 litres de sang. Pour faire grimper la jauge, qui est actuellement remplie à 26 %, il suffit de se rendre sur ce site et de soumettre une preuve de son don. Malheureusement, l’opération est limitée aux joueurs américains.
Un coup de froid avec du sang
Néanmoins, les récompenses de cette « moisson du sang » iront dans les poches de tous les joueurs de Diablo IV : les paliers atteints (33 %, 66 % et 100 %) débloqueront des armes et des équipements pour le jeu. Dès que le grand total sera atteint (avant le 20 nombre, date de fin de l’opération), Blizzard mettra aussi en jeu un PC gonflé à bloc avec un Core i9, une GeForce RTX 4090, 64 Go de RAM et 3 To de stockage.
Et pour éviter les coups de chaud, le système de refroidissement liquide est « infusé avec du vrai sang humain », assure l’éditeur ! Dommage de gâcher du bon sang pour si peu… Si ce PC sera proposé au tirage au sort à tous les joueurs, pas uniquement ceux qui ont donné du sang, là aussi il faudra résider aux États-Unis.
Pour donner votre sang, direction l’établissement français du sang : ce site liste tous les lieux où il est possible de faire un don, il propose aussi toutes les informations à savoir.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Blizzard