Spotify s’améliore sur Apple Watch. Après plusieurs semaines de test, le service de streaming suédois vient d’officialiser le lancement d’une application pleinement indépendante sur la montre connectée d’Apple. Lancé en 2018, Spotify for Apple Watch se limitait jusqu’à aujourd’hui au contrôle de la musique en cours de lecture sur votre iPhone. Grâce à une mise à jour, il peut désormais streamer de la musique depuis les serveurs du service de streaming et vous permettre, par exemple, de partir courir sans votre iPhone.
Une fonction en bêta
En bas à droite du contrôle de la lecture, on peut choisir sur quel appareil on souhaite diffuser un morceau ou un podcast. En plus de l’iPhone ou d’une enceinte, la Watch apparaît désormais avec une mention BETA. Il vous faut des écouteurs pour en bénéficier.
Seule limitation, Spotify pour Apple Watch ne propose pas encore d’onglet recherche. Pour lire un morceau absent de sa bibliothèque, il faut impérativement passer par Siri. On est loin de l’expérience Apple Music… mais c’est déjà ça.
Source : Techcrunch
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.