Passer au contenu

SOS-hadopi ouvre (presque) ses portes

En bref. Comme prévu, le service d’assistance juridique aux internautes pris dans les filets de la riposte graduée, SOS-hadopi, a ouvert son site Internet ce 15 septembre 2010…

Comme prévu, le service d’assistance juridique aux internautes pris dans les filets de la riposte graduée, SOS-hadopi, a ouvert son site Internet ce 15 septembre 2010. Mais il s’agit d’une inauguration a minima. En effet, le service payant (18 euros/an pour les particuliers) n’est pas encore disponible. 

« Du fait de l’imprécision de la Hadopi concernant l’envoi des premiers mails, le service payant d’assistance n’est pas ouvert. Si vous voulez être informé de son ouverture, nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletter en page d’accueil. Nous vous tiendrons informé. »

Pour l’instant les internautes, particuliers ou professionnels, peuvent donc seulement laisser leur adresse e-mail et cliquer sur « En savoir plus ».

La date d’envoi des premiers e-mails d’avertissement par la Hadopi n’est pas encore précisément connue. Cet été, le secrétaire général de l’Autorité évoquait l’horizon de la fin septembre. Mais, aujourd’hui, rien n’est plus très sûr dans ce dossier.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Guillaume Deleurence