Passer au contenu

realme 7 Pro : le nouveau smartphone de realme est disponible

Le realme 7 Pro est désormais disponible à la vente en France : c’est l’occasion de revenir sur les atouts de ce smartphone performant du constructeur realme.

Le smartphone realme 7 Pro est le nouveau terminal haut de gamme de la firme realme, et il sort aujourd’hui, mardi 13 octobre, dans l’Hexagone, au prix de 329 euros dans sa version dotée de 8 Go de mémoire vive et d’un espace de stockage de 128 Go. Le realme 7 Pro est un smartphone de 6,4 pouces, équipé d’une dalle Super AMOLED Corning Gorilla Glass profitant d’une fréquence d’échantillonnage de 180 Hz et qui recouvre 90,8% de la surface du terminal. Il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 720G qui monte jusqu’à 2,3 GHz et d’un GPU Adreno 618. Côté son, on trouve une prise en charge du Hi-Res ainsi que du Dolby Atmos, pour une immersion d’exception.

La capacité de sa batterie est de 4500 mAh, et elle gère la charge ultra-rapide SuperDart de 65 W : realme est la première marque de smartphones à proposer cette technologie révolutionnaire sur ce segment de prix, ce qui permet au plus grand nombre de recharger très rapidement son mobile. Le realme 7 Pro se recharge à 50% en 12 minutes, à 100% en 34 minutes, et reste frais pendant tout le processus. Si vous n’avez que 3 minutes devant vous, vous pouvez tout de même recharger le terminal à hauteur de 13%, ce qui lui confère une autonomie suffisante pour utiliser Instagram pendant 2 heures, regarder 2h30 de vidéos sur YouTube, jouer pendant 1h20 à des jeux mobiles comme PUBG… en somme, le realme 7 Pro ne vous laisse jamais tomber. Il est également compatible avec la charge 18W PD/QC, ce qui le rend encore plus polyvalent.

Jetez un petit coup d’œil : https://www.youtube.com/watch?v=68shoN0eX4Y 

La partie photo du realme 7 Pro se compose d’une caméra arrière équipée d’un capteur IMX682 de Sony à 64 mégapixels, d’un capteur ultra-large angle de 8 mégapixels à 119°, d’un objectif macro et d’un objectif pour portrait noir et blanc. Une caméra frontale de 32 mégapixels est quant à elle dédiée aux selfies. De quoi compléter un tableau déjà très ambitieux, et faire de ce smartphone sous Android 10 Q un compagnon incontournable de votre quotidien.

Le terminal est disponible à la vente dans sa version avec 8 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage au prix de 329 euros, avec une offre de remboursement de 30 euros, du 13 octobre au 19 novembre. Il sera également vendu chez La Fnac à 309 euros du 20 au 30 novembre. Il est possible de le trouver dans ses coloris blanc miroir et bleu miroir chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt, ainsi que sur le site officiel de realme France.

Par ailleurs, realme fournit une période de garantie de 3 ans et une politique de remplacement gratuit de 2 mois à tous les acheteurs du smartphone, ce qui correspond à un an et un mois de plus que ce que proposent les autres constructeurs. Une raison supplémentaire de se faire plaisir avec le realme 7 Pro.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


L’équipe 01net Shop et Services