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Plus d’immersion dans Gran Turismo 3 ?

Kazunori Yamauchi et son équipe travaillerait actuellement sur une nouvelle vue interne pour GT3.

Etant donné que GT2000 s’est vu récemment renommé GT3, Yamauchi-San a volontairement retardé le jeu afin d’incorporer de réelles nouveautés par rapport à GT2 et pour que ce nouveau ” Real Driving Simulator ” est vraiment l’air d’une suite. Ainsi, Polyphony Digital serait en train de mettre au point une vue interne avec le tableau de bord de la voiture et le volant qui bouge selon la direction prise. Avec le volant à retour de force (le GT Force) prévu pour sortir en même temps que la console, il est certain que l’immersion et l’aspect simulation serait beaucoup plus poussés. Seulement, il n’est pas certain que cette nouvelle vue soit présente dans la version finale du jeu. Cela dépendra sans doute des délais à respecter. A propos du volant à retour de force (une première pour les consoles), Sony vient apparemment de révéler le code source et le driver de l’accessoire. Cela permettra à des développeurs tiers de pouvoir rendre compatible leurs futurs jeux de course avec le volant. Le développement de Gran Turismo 3 serait achevé à 75%, il reste donc encore pas mal de choses à implémenter et quelques surprises à espérer. En ce qui concerne les circuits inédits, Sony en a révélé deux : Tokyo’s Higway 246, qui représentera de manière très exacte l’environnement réel de cette route, et un autre circuit au sein de la ville de Monaco. Ça promet…

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Matoo