Quelle configuration pour le futur Samsung Galaxy Note 6 ? Un indice a peut-être été dévoilé durant le Samsung Mobile Solutions qui vient de se tenir à Shenzhen (Chine). Le constructeur coréen y a dévoilé un nouveau type de DRAM LPDDR4, gravé à 10 nanomètres et d’une capacité de 6 Go, comme l’explique le site SamMobile.
C’est certainement ce module qui sera intégré à la phablette, pressentie pour être disponible au mois d’août aux Etats-Unis. Parmi les rumeurs déjà évoquées à son propos, figuraient un très grand écran Amoled de 5,8 pouces, un processeur Snapdragon 823 de Qualcomm et justement 6 Go de RAM.
Un modèle enfin disponible en France ?
D’autres rumeurs concernant le Galaxy Note 6 agitent l’actualité des dernières semaines. Ainsi il pourrait dès sa sortie embarquer Android N, le nouveau système d’exploitation de Google, détaillé récemment à la conférence I/O.
Il embarquerait évidemment un stylet, mais certains évoquent par exemple un écran incurvé et un scan rétinien pour le déverrouiller. En plus de son annonce aux Etats-Unis, il pourrait enfin être disponible en France. Pour rappel le Galaxy Note 5 n’a jamais été disponible dans l’Hexagone, Samsung ayant préféré privilégier dans notre pays, le Galaxy S6 Edge Plus.
Source :
SamMobile
Annonce
Reprise de votre ancien mobile jusqu’à 500€ avec 01net
Estimez la valeur de votre mobile
Recycler son smartphone – Recycler son Samsung Galaxy – Vendre son iPhone
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.