Passer au contenu

Lamborghini décroche la palme du smartphone le plus bling-bling

Le constructeur automobile signe de nouveaux smartphones, destinés au marché russe. Ils auraient peut-être mieux fait de rester à l’usine…

Attention mauvais goût. Le célèbre fabricant de bolides Lamborghini va lancer, en Russie exclusivement (ouf ?) plusieurs mobiles dont une tablette et un smartphone sous Android. Le portail high-tech de mail.ru a tous les détails mais une simple photo du TL700 suffit pour avoir mal au cœur, avec sa coque dorée et son dos en peau de croco…


Le téléphone est bien entendu hors de prix : si nos calculs sont bons, la chose vaut plus de 2 000 euros, soit de quoi se payer au moins trois Galaxy SIII. Le plus amusant, c’est que d’un point de vue technique, le téléphone est complètement dépassé : on ne connaît pas la puissance de son processeur mais sa mémoire interne famélique (4 Go) laisse présager du pire. D’autant que l’appareil tourne sous… Android 2.3, un OS dépassé depuis des lustres.

On vous épargne la tablette, un peu moins moche mais aussi chère… Et tournant elle aussi sous une version antédiluvienne de l’OS de Google !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric le Bourlout