La nouvelle station mobile audio S715i de Logitech contient pas moins de huit haut-parleurs, dont deux pour les aigus (1,3 cm de diamètre) et deux pour les médiums (7,6 cm de diamètre). Les quatre derniers haut-parleurs (5 cm) sont réservés aux basses et de type passifs (non alimentés électriquement). L’objectif est d’offrir un son plus riche que la plupart des stations iPod et iPhone. Nos futurs tests ne manqueront pas vérifier si le but est atteint.
Portable et autonome
En conséquence, la S715i est assez grande (38,6 x 13,2 x 6 cm), mais vous pouvez quand même la transporter dans votre sac à dos (elle pèse 1,13 kg). Car la station fonctionne non seulement sur le secteur (un adaptateur est fourni), mais aussi grâce à sa batterie NiMH qui offre selon le constructeur une autonomie de huit heures. D’ailleurs, Logitech livre un étui de voyage.
Une télécommande est fournie
Au centre de la station se trouve un connecteur universel de 30 broches, compatible avec la plupart des iPhone et iPod. Le cache du connecteur bascule et sert de béquille. Pour les baladeurs non compatibles, Logitech a prévu une entrée jack 3,5 mm placée à l’arrière. La S715i est livrée avec une télécommande infrarouge qui donne accès non seulement aux commandes de volume et de marche/arrêt, mais aussi à certaines fonctions de l’iPod/iPhone (pistes suivante et précédente, pause, lecture aléatoire et répétition). Les commandes de volume et de marche/arrêt sont également disponibles sur la station. En revanche, la S715i ne propose pas de fonction supplémentaire, telle une radio FM, un réveil ou un équaliseur.
Le Rechargeable Speaker S715i de Logitech est proposé au prix de 179,99 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.