Le prix français de la Nintendo Switch Lite est connu depuis peu : il est de 199,99 euros dans la version standard, proposée en trois coloris, gris turquoise et jaune. L’édition limitée Pokémon, qui est sérigraphiée avec des illustrations de Zacian et Zamazenta et propose des boutons aux coloris associés aux deux monstres de poche à l’honneur dans Pokémon Epée et Bouclier, est quant à elle proposée à 229,99 euros. Les différents modèles sont d’ores et déjà disponibles en précommande chez Cdiscount, qui expédiera les consoles à partir du 20 septembre, la date de sortie officielle de la console de Nintendo dans sa version standard, et à partir du 8 novembre pour l’édition Zacian & Zamazenta.
Pour 199,99 euros — ou 229,99 euros si vous optez pour l’édition limitée Pokémon — vous disposez d’une version allégée de la Nintendo Switch. La Switch Lite se focalise sur une expérience de jeu mobile, et laisse de côté le dock à brancher au téléviseur et les manettes Joy-Con amovibles. Elle est plus légère et plus compacte que la console classique, puisqu’elle ne pèse que 275 grammes, et dispose d’un écran tactile de 5,5 pouces. Côté autonomie, elle tient la charge entre 3h et 5h, selon le jeu choisi. Elle permet d’accéder à l’ensemble du catalogue de la Switch, que ce soit en version cartouche ou dématérialisée.
Si la Nintendo Switch Lite vous intéresse, vous pouvez la précommander dès maintenant sur Cdiscount. Comme son nom l’indique, l’édition limitée Zacian & Zamazenta est proposée dans la limite des stocks disponibles : si elle vous intéresse, ne tardez pas trop pour en faire l’acquisition !
Retrouvez la Nintendo Switch Lite édition limitée Pokémon sur Cdiscount
Retrouvez l’ensemble des Nintendo Switch Lite sur Cdiscount
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.