Passer au contenu

Jouer à plusieurs sans réseau

C’est bien connu : plus on est de fous, plus on peut s’amuser ! Guillemot l’a très bien compris et son Dynamic Duo Pack se compose…

C’est bien connu : plus on est de fous, plus on peut s’amuser ! Guillemot l’a très bien compris et son Dynamic Duo Pack se compose de deux gamepads et d’un hub USB qui offre la possibilité de brancher jusqu’à quatre joueurs en même temps. L’installation de l’ensemble ne pose pas vraiment de problème. Le petit bo”tier du hub, sur lequel on peut connecter jusqu’à quatre gamepads, se branche sur un port USB du micro même lorsqu’il est allumé. Les pilotes présents sur le CD-Rom d’installation de Windows 98 sont alors immédiatement réclamés. Pour fonctionner, le hub peut être alimenté en électricité directement par le branchement USB du micro ou grâce à une alimentation externe, fournie dans le pack. Cette dernière peut se révéler indispensable selon le PC dont vous disposez. Enfin, des voyants situés sur le bo”tier du hub indiquent le bon fonctionnement de ses quatre prises.
Et si celles-ci ne suffisent pas, il est possible d’utiliser en plus la prise jeu classique pour brancher un accessoire supplémentaire.
Chacun des gamepads du Dynamic Duo Pack dispose d’un pavé directionnel et de huit boutons programmables dans les options du jeu qu’on souhaite utiliser.
La qualité des manettes laisse toutefois à désirer. Leur prise en main est difficile, du fait d’une mauvaise ergonomie, et ne convainc pas les joueurs vraiment expérimentés. Enfin, pour se mettre directement dans l’ambiance, le jeu complet UEFA Champion League est inclus dans le pack.
L’avis de la rédaction

Mention Bien

On aime

Le hub à quatre prises, la simplicité de l’installation.

Ce quil vous faut

PC Pentium II


16 Mo de mémoire
Windows 98
Prise USB disponible

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sylvain Biget