À tout seigneur tout honneur, iOS et iPadOS ont droit à leur version 17.3.1 ce soir. Au menu : pas grand chose à se mettre sous la dent en fait, il s’agit d’un correctif pour un bug étonnant qui pouvait dupliquer du texte ou se superposer de manière inattendue pendant une saisie. Si votre iPhone ou votre iPad était atteint de ce mal étrange, cette mise à jour est pour vous (et pour tous les autres utilisateurs) ! macOS 14.3.1 apporte le même correctif aux Mac.
Mettons fin au bug du texte qui se superpose sans raison
Apple est encore moins diserte concernant watchOS 10.3.1 : le constructeur se contente du désormais classique « améliorations et corrections de bugs » sans aller plus loin. Mais là encore, on gagnera à l’installer rapidement. Le constructeur précisera un peu plus tard dans la soirée si ces mises à jour bouchent des failles de sécurité.
Apple est actuellement en train de tester iOS 17.4 auprès des développeurs et des utilisateurs aguerris. Cette mise à jour sera bien plus importante, puisqu’elle apporte de nouveaux émojis (c’est important !) et surtout active le plan de conformité de la firme pour le DMA européen. La version finale arrivera dans les prochaines semaines.
Lire Comment iOS 17.4 va radicalement changer le fonctionnement de l’iPhone en Europe
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Avec cette mise à jour mon iPhone 12 Pro max devient bizarre les photos sont floues et il y’a une fissure à l’intérieur de l’écran qui change de couleur tantôt blanche ou jaune je ne comprends rien. Faites attention à la mise jour : iOS 17.3.1