Overwatch ou HearthStone, et maintenant Heroes of The Storm, Blizzard se déchaine. Le studio californien multiplie les annonces, tantôt en nous émerveillant avec des vidéos de gameplay tantôt avec l’annonce d’ajout de nouveaux modes de jeu.
A peine lancé, le MOBA de “Blibli” se verra très prochainement enrichi d’une extension gratuite, Eternal Conflict ou le Conflit Eternel. Et le menu est appétissant.
C’est la licence Diablo III : Reaper of Souls qui servira de toile de fond à cette mise à jour dont l’arrivée n’est pas encore planifiée. Une carte thématique est annoncée avec d’un côté, l’Enfer, de l’autre, le Paradis et au milieu des personnages non-joueurs qui se font la guerre pour la domination d’un des deux côtés. Chacune des deux équipes de joueurs pourra, en plus de combattre l’ennemi et détruire la base de ce dernier, tenter de faire pencher la balance de son côté afin de gagner un bonus temporaire. Comme sur toutes les autres cartes du jeu. Cependant, la réalisation de celle-ci force le respect.
Blizzard annonce également l’arrivée d’un nouveau personnage, le Boucher, l’un des Boss de la mythologie diabolique présent depuis… le premier opus de Diablo. Inoxydable, le bougre ! Equipé d’ustensiles de mort rappelant ceux d’un autre personnage du jeu (le Balafré), il devrait entrer dans la catégorie des Tanks, les plus résistants. Comme tous les autres protagonistes, son arsenal de pouvoirs est destructeur : une pincée de vol de vie, une touche de blocage de l’ennemi sur place et un soupçon de paire de baffes. Nul doute qu’il sera payant (10 euros ou 15 000 pièces d’or environ) et que le lancement de cette extension donnera lieu à l’apparition d’autres Héros et Monstres de l’univers de Diablo comme Léoric, le Roi Squelette par exemple.
A lire aussi :
Vidéo E3 2015 : LEGO Marvel’s Avengers, on croirait voir le film ! – 10/06/2015
Les figurines de la trilogie Star Wars débarquent à l’automne dans Disney Infinity – 05/06/2015
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.