Passer au contenu

Des enceintes cubiques pour l’iPod

Dernière-née des stations d’accueil pour iPod, la Wake Up combine design agréable et grande polyvalence.

L’iPod continue de générer un véritable marché parallèle de l’accessoire. L’un des derniers produits en date est le Wake Up du constructeur Boynk. Il s’agit d’un station d’accueil offrant à l’iPod la possibilité de disposer de véritables enceintes, le transformant en chaîne hi-fi.

Premier point fort de ce produit, son design aussi original que réussi. On retrouve sur la face avant quatre carrés, trois d’entre eux intégrant respectivement un afficheur pour l’heure, les minutes et la fréquence radio.
L’iPod prend place dans le quatrième « carré ».

Au-delà d’être un simple système acoustique, le Wake Up offre des fonctions supplémentaires. Comme son nom l’indique, il peut faire office de réveil. Et vous choisissez si vous voulez être sorti du lit par un titre stocké sur votre iPod ou par la radio.

Une télécommande sans-fil permet de gérer ses listes de lecture mais aussi de modifier le volume sonore, les graves et les aigus. Autre avantage de ce produit, il effectue la recharge et la synchronisation de l’iPod dès que ce dernier est connecté. Une sortie vidéo permettra en outre de profiter des films stockés sur un écran externe.

Toutes les gammes d’iPod de toutes les générations sont compatibles, y compris les tous nouveaux nano, classic et touch.

Disponible en blanc ou en noir, le Wake Up est commercialisé à 130 €.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Verhaeghe