Des lombaires et des cervicales douloureuses après chaque intense partie de Valorant ? Acer a une solution pour remédier à vos maux. Sa nouvelle chaise Predator Gaming Chair x OSIM. C’est un trône de compétition ultra matelassé, livré avec plusieurs cousins amovibles et qui, dans son dossier, cache un système de massage très élaboré.
Ce fauteuil a été conçu en partenariat avec OSIM, une société singapourienne réputée en Asie pour son savoir-faire dans la conception de chaises et fauteuils de massage très haut de gamme.
Le dispositif de massage, composé de 4 rouleaux, se pilote à l’aide de la télécommande cachée dans l’accoudoir de gauche. Il est possible d’ajuster l’écartement et la hauteur de chacun des rouleaux très précisément (6 positions) afin qu’ils s’adaptent à la morphologie du joueur et massent les zones les plus douloureuses.
Un peu plus à droite, en bas…. aahhh parfait !
Trois programmes sont préenregistrés et deux sont personnalisables (mouvement, intensité, vitesse). On peut même faire en sorte de n’actionner que certains rouleaux pour masser des points très particuliers.
Comme pour la très grande majorité des sièges de gaming, le dossier de cette Gaming Chair est inclinable (145°), la hauteur de l’assise est réglable et les accoudoirs sont ajustables en hauteur et en profondeur. L’assise est en mousse à mémoire de forme et elle bénéficie d’un revêtement en similicuir de qualité supérieure (selon Acer) pour éviter la sudation.
Pendant votre massage, vous pourrez lancer votre playlist préférée de musique relaxante, depuis votre PC ou votre smartphone : ce siège de combat embarque en effet deux enceintes Bluetooth au niveau de l’appui-tête. Des dispositifs audio que vous pourrez aussi utiliser dans les jeux, bien entendu.
La Predator Gaming Chair x OSIM sera d’abord commercialisée aux Etats-Unis (1000 dollars) dans le courant de l’été puis, ensuite, en Chine. Pour l’instant, Acer France ne nous a pas précisé si elle franchira les frontières de l’Europe.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.