Incroyable mais vrai : des consoles Sony PlayStation 5 seraient en cours d’acheminement vers des magasins. Et elles pourraient même arriver avant Noël.
C’est en tout ce qu’un tweet posté il y a quelques minutes par le compte officiel américain affirme. Immédiatement relayé par le compte français. Sony se garde bien de préciser quelle quantité de DualSense et de PlayStation 5 on peut espérer voir débarquer sur nos côtes.
Nous voulons remercier les joueurs du monde entier d'avoir fait de la #PS5 notre plus grand lancement de console. La demande pour la PS5 est sans précédent et nous tenons à vous confirmer que de nouvelles quantités de PS5 arriveront chez nos revendeurs d'ici la fin d'année. [1/2]
— PlayStation France (@PlayStationFR) November 25, 2020
Pourtant, hier, on apprenait par la voix du grand patron de la division PlayStation que plus aucune console n’était disponible dans les entrepôts. Jim Ryan évoquait dans cet entretien la mobilisation des équipes pour faire en sorte que de nouveaux modèles soient disponibles rapidement. Mais ses propos ne laissaient pas du tout croire que cela serait aussi soudain. Bien au contraire. Il semblait assez pessimiste sur le fait de pouvoir proposer des consoles dans de courts délais.
À lire aussi – Test de la PlayStation 5 : la console de Sony a deux atouts majeurs pour contrer la Xbox Series X
Rapprochez-vous de votre enseigne préférée pour savoir si oui ou non elle, elle a des informations plus précises à vous donner au sujet de ces livraisons. Mais, une chose est presque sûre, il n’y en aura pas pour tout le monde cette fois-ci encore.
Source : Twitter
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.